25.11.08

Lily Allen nue à Dubaï

Lily Allen Lily Allen n’est pas prête d’oublier de sitôt sa récente escapade à Dubaï.

La chanteuse britannique a été quelque peu effarée par son arrivée aux Emirats Arabes Unis. Il faut dire qu’elle s’est retrouvée dans une situation délicate.

Alors qu'elle venait assister à l’ouverture d’un complexe touristique haut de gamme à Dubaï, l’Atlantis Palms Hotel, la jeune chanteuse britannique a dû se soumettre aux ordres de la douane : « J’ai été contrainte de me déshabiller entièrement, ce qui est vraiment très agréable lorsque vous arrivez. Je savais que je n’avais rien sur moi donc je n’étais pas inquiète. J’étais juste terrifiée. C’était dans une salle de l’aéroport et la fouille a duré plus d’une heure. C’était vraiment très inquiétant car ils ne m’ont pas dit ce qu’ils faisaient. Ils m’ont juste demandé de me mettre nue ».

Source : www.voici.fr



Aucun commentaire: